Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

 

 

 

Je suis atterré par le chemin que prennent les évènements en Méditerranée.

 

 

Si nous ne pouvons arrêter et mettre en prison un chef d’état et toute sa famille, la France et ses alliés seront dans l’obligation de s’incliner et « d’aller à Canossa » devant l’intelligence d’un fou furieux ou de nous enliser dans une nouvelle guerre qui risque de dégénérer en 3eme guerre mondiale.

 

Comment a-t-on pu être aveugle pour ne pas voir le piège qui nous était tendu par la Libye et faire la différence entre la révolte d’une population comme la Tunisie ou l’Egypte contre leurs gouvernements et la révolte d’une tribu contre une autre tribu ? Dans son délire mégalomane, Kadhafi nous l’a pourtant expliqué, il n’est pas président, mais le colonisateur d’un peuple qui lui a prêté allégeance et soumission.

 

La France s’est faite manœuvrer par un mythomane en la personne de Kadhafi qui ne rêve que de cela depuis de nombreuses années. Il rêve, non seulement de devenir le maître du monde arabe, mais aussi celui de l’Occident. Son seul rival étant Ben Laden.

 

Il ne prévoit pas de faire la guerre comme nous, avec des armes lourdes, mais de faire la guerre d’une autre façon. Aussi, le monde occidental devrait se mettre en « Vigipirate rouge », alerte maximum, car dans sa tête il a déjà prévu de nombreux « Lockerbie », et il ne lui sera pas difficile de faire alliance avec Ben Laden, si ce n’est déjà fait, Benghazi étant soutenu de son côté par l’Iran.

 

« Amis » Facebook , faites passer. Supplions les instances alliées d’arrêter immédiatement l’engrenage dans lequel elles se sont engagées et de dire : « Voilà, nous avons démontré que nous sommes capables de mobiliser et de ce que nous savons faire. Maintenant nous sommes les médiateurs entre Tripoli et Benghazi et cela doit se régler à L’ONU. »

 

« Amis » Facebook , faites passer. Démontrons que nous sommes assez nombreux pour qu’une véritable démocratie par les peuples se fasse entendre et que les gouvernements que nous avons pourtant élus et qui nous entraînent dans des guerres que nous ne souhaitons pas puissent trouver raison.

 

 


Partager cette page
Repost0